Schepens à vélo

Samuel | Sport

Livrer sans polluer, votre service de coursier à vélo !

SCHEPENS A VELO

Votre collection d’enclumes, de volumineux sacs de terreau ou bien, pourquoi pas, une machine à laver bonne pour la benne… C’est lourd, c’est gros. Mais ça peut être transporté à vélo. Juché sur son vélo-cargo, Schepens à vélo peut, transporter pas moins de 100 kg !

Actuellement accompagné par la BGE (Boutique de Gestion Espace) et jeune entrepreneur je propose mes services en tant que livreur – coursier, à vélo ! Avec moi, zéro émissions de Co2 et des livraisons écoresponsables. De la livraison de repas, de courses à domicile, aux missions personnalisées pour les entreprises en passant par le publipostage ou la dépose de vos colis et courriers à la Poste, « Schepens à Vélo » c’est une nouvelle façon de se faire livrer, unique dans le secteur et qui s’adresse à tous : entreprises, particuliers, personnes à mobilité réduite ou âgées

QUI PILOTE LE VELO-CARGO ?



Samuel Schepens, 37 ans. Formateur en anglais et FLE (Français Langue Etrangère) recyclé en coursier.
Cycliste, cyclo-touriste, vélotafeur qui fait du vélo son mode de vie et activité professionnelle.
A son actif:
– Tour de la France réalisé pendant l’été 2012 en autonomie totale (sacoches, tente, nourriture). 32 étapes et 5 000km pour découvrir notre beau pays.
– Cambridge – Édimbourg en septembre 2010
– Bruxelles – Brest en avril 2010.

COMMENT M’EST VENUE CETTE IDEE ?

Je voulais créer quelque chose, participer à des changements et comme je suis passionné de vélo l’idée m’est apparue comme une évidence. Et si j’ai la chance que le concept fonctionne alors je pourrais peut-être un jour investir et embaucher et ainsi aider quelqu’un qui cherche du travail tout en m’inscrivant dans une philosophie d’économie sociale et solidaire.

ILS ME FONT CONFIANCE

Je livre les courses à domicile grâce à mon partenariat avec la biocoop et la ruche qui dit oui !




Découvrez



Ils me soutiennent