REFLEXOLOGIE PLANTAIRE

Bérangère | Bien-être

Mon projet

 

Je pratique la réflexologie plantaire. La réflexologie plantaire est une technique manuelle appliquée sur des zones réflexes au niveau des pieds afin d’apporter détente et relaxation.

 

J’interviens auprès du particulier aussi bien à mon cabinet situé à deux pas d’Arras qu’à domicile pour les personnes à mobilité réduite. Par ailleurs je propose également mes services aux entreprises qui souhaitent mettre à disposition de leurs collaborateurs des outils de détente afin d’améliorer leur bien-être au travail et leurs performances. Enfin je travaille également dans les structures d’accueil de l’enfance telles que des crèches, des écoles et des collèges.

 

Vous l’aurez compris, ma clientèle est large : j’accompagne aussi bien des nouveaux-nés que des enfants, des adultes ou encore des personnes-âges.  




Mon originalité

 

Je ne suis pas seulement praticienne. En effet je souhaite vraiment construire un accompagnement personnalisé et en adéquation avec les besoins et les attentes de mes clients. Pour cela j’ai donc besoin de créer un lien avec mon client, de connaitre son hygiène de vie. Bref de connaître la personne dans sa globalité afin d’être la plus efficace possible.

 

Le dernier exemple en date : Une dame d’une quarantaine d’années est venue me consulter car elle souffrait de problèmes de réveils nocturnes et de difficultés à l’endormissement. Je l’ai donc suivi sur deux séances. Aujourd’hui elle a retrouvé un sommeil normal et se sent enfin apaiser.




 QUI SUIS-JE ?

 

Je m’appelle Bérangère Mullier. Autrefois cadre de la restauration collective, j’ai laissé derrière moi ma blouse de chef d’équipe afin de me consacrer à mon nouveau métier.

 

Comment est venue cette idée ? Je massais tout le temps les pieds de mon conjoint et de mes enfants. Je voulais apporter et écouter autrement. Ayant toujours aimé les défis j’ai fait une école afin de me former. Aujourd’hui je me forme encore et je prépare un master en réflexologie. 

 





Découvrez



Ils me soutiennent