Le Comptoir des CuriosiThés

Valérie | Ateliers

Brocante à Arras avec ateliers créatifs !


Résultat de recherche d'images pour

Pour ma boutique d'objets chinés, je voudrais mettre en place : l'aménagement d'un nouveau local commercial nécessitant comprenant la décoration, les frais, la nouvelle enseigne, la publicité, l’inscription à la chambre des métiers, création d'un book (commandes, prototypes).

Qu'est ce que mon projet a de particulier ?

Pérenniser une autoentreprise qui recycle les objets avec une démarche éco responsable et aide à la création.

Mon offre

Création de produits de décoration ou artisanaux, pour particulier, professionnels ou événementiels proposés en boutique ou sur commande donc offre personnalisée. Prix inférieurs à un produit neuf et/ou objets de qualité uniques et fabriqués à la main. Mais également conseil en décoration avec du mobilier et décoration XIXe, industriels ou vintages.

L'origine du projet

Le déménagement est indispensable pour pérenniser l'autoentreprise afin de diminuer les charges et augmenter le chiffre d'affaire.

Partenaires et clients

La portefeuille client est établi depuis 2012 avec des commandes régulières pour les objets de décoration. Le conseil est appuyé par une expérience professionnelle de 20 ans en SAV dans l'industrie et des compétences en décoration par une formation de coloriste effectuée en 1992 (HEI).

A propos de moi

Je suis passionnée par la décoration, le textile et l'industrie. Après une carrière en recherche et développement je voulais créer mon entreprise et garder le contact avec la clientèle et partager ma passion de la brocante. Mes points forts: persévérance & adaptation au marché, aux tendances.

Soutenir ce projet c'est aider une petite entreprise et un commerce de proximité qui fait vivre les centres villes et les petits quartiers ! Rendez-vous très prochainement sur Bulb in Town pour participer au développement de mon atelier !





Découvrez



Ils me soutiennent