Cassoret Ségolène - Artiste peintre

Ségolène | Art

Je souhaite me faire connaître en tant qu'artiste peintre et ouvrir une petite galerie pour exposer et accueillir les clients dans l'Arregeois.

Qui SUIS-Je ? 


Je m'appelle Ségolène Cassoret. Native d'Achivourt, je suis passionnée depuis toujours par la dessin et je ne vis que pour réaliser mes rêves. J'ai commencé à dessiner à treize ans sur des carnets des célèbres souris qui ont fait la joie des adolescents à l'époque : des Diddle pour ne pas les citer. Après des études sérieuses et un baccalauréat STI en poche,  j'ai décidé de poursuivre un travail d'excellence en étant diplômé de Saint-Luc, Ecole supérieur des Arts en Belgique. A côté de ma passion pour l'art graphique, j'ai également suivi une formation de designer à l'école Rubika à Valenciennes. 


Aujourd'hui je veux réussir à aller au bout de mes passions. J'ai ainsi pour ambition de me faire connaître en tant qu'artiste peintre et d'ouvrir une petite galerie pour exposer et accueillir les clients dans l'Arregeois. Je croque la vie à pleine dents et travaille sans relâche pour finaliser mes projets. 



Mes projets 


Aujourd'hui j'ai plusieurs projets en cours. J'ai eu l'occasion de créer le sac à main du futur lors de mes études au sein de l'école Rubika. J'aimerai pouvoir commercialiser ce sac à grande échelle (photo ci-dessous). 


Par ailleurs j'essaye petit à petit de me faire connaître dans le milieu et de me fabriquer une petite réputation. Ainsi j'ai déjà eu l'occasion d'exposer au Bleu d'Arras, l'atelier de Maurice Ségard, artiste bien connu dans l'Arrageois pour son travail sur porcelaine. Deux de mes réalisations représentant le beffroi d'Arras, devenu Monument préféré des Français en 2015, y étaient présentées. 




L'info en + 


Un chiffre : 25. C'est le nombre d'heures de travail que m'a demandé la réalisation d'un de mes tableaux à l'encre d'or. 






Découvrez



Ils me soutiennent