Accompagnement au mieux être

Mélinda | Bien-être

Je m’appelle Mélinda Bellaredj et je suis co-créatrice de bien être. Cela signifie que je vous accompagne à redécouvrir le potentiel en vous et à vous accepter tel que vous êtes.


Mon projet

 

Je suis co-créatrice de bien-être. Cela signifie que j’accompagne au mieux-être les particuliers qui ont perdu confiance en eux, qui sont dans une phase où ils se sous estiment, qui ont du mal à gérer leurs émotions ou qui souhaitent tout simplement s’ouvrir à la vie et connaitre l’harmonie. J’interviens également en entreprise afin de dynamiser la confiance des équipes, d’apporter du réconfort dans les périodes difficiles ou encore rebooster les capacités de chacun.  

 

Pour cela j’ai choisi 2 approches basées sur le travail par le corps : la sophrologie et la pleine conscience. L’idée est ici d’investir le corps afin de parvenir à mettre de l’espace entre les ruminations du passé, à éloigner les angoisses du futur et surtout nous allons rechercher et réveiller des capacités de confiance, d’harmonie et d’espoir qui existent intrinsèquement en nous.

 

Voici les photos de mon cabinet à Arras : 





POURQUOI J’AI CHOISI CE METIER


J’avais envie de transmettre ce que j’ai pu apprendre au cours de mon propre cheminement. Il est essentiel pour moi de diffuser l’idée que nous avons un potentiel en nous et que nous sommes parfaits tels que nous sommes.

 

Chaque jour j’accompagne mes clients, avec tout mon professionnalisme et ma bienveillance, à s’accepter exactement tels qu’ils sont. Ensemble, nous travaillons pour qu’ils puissent se redécouvrir et révéler le meilleur d’eux même ! Ensemble, nous progressons vers une conquête d’eux-mêmes afin qu’ils puissent de nouveau profiter de chaque instant comme d'un instant précieux.

 




QUI SUIS-JE ?

 

Je m’appelle Mélinda Bellaredj. J’ai découvert la sophrologie en 2007. Prise de passion pour cette discipline et la philosophie qu’elle porte j’ai décidé de me former à la sophrologie de 2013 à 2015. En parralèle, je me suis également formée à la méditation de pleine conscience, appriche que j’utilise au quotidien couplée à la sophrologie. 







Découvrez



Ils me soutiennent